top of page
Untitled design (5).jpg

'Choices International Europe' travaille principalement aux côtés d'institutions financières, d'organisations de gestion d'actifs et de patrimoine spécialisées dans le financement d'entreprise classique, de crise et philanthropique ainsi que dans les fonds propres, la dette, l'amorçage, le pont, le capital-risque et le refinancement pour
généralement mais non limité à Durable : 
Land Banking, vie de luxe, entreprises manufacturières
Immobilier (domestique, commercial et industriel), pharmaceutique, nouvelles constructions et rénovations, hôtels et centres de villégiature, parcs aquatiques et thématiques, parcs d'attractions, énergies, aliments et boissons, équipement et exploitation minière pour n'en nommer que quelques-uns.

Deuxièmement, nous fournissons des opportunités d'investissement durables, viables et haut de gamme ainsi que des prévisions et des conseils financiers professionnels internes aux clients à la recherche d'un financement de projet ou d'entreprise auprès d'institutions financières et à ceux qui recherchent un financement par l'intermédiaire d'investisseurs privés. 

 

 Pour plus d'informations sur les solutions marketing, les services de conception et de développement de projets, veuillez consulter www.choicesinternationalasia.com

bottom of page

top of page
Untitled design (5).jpg

Primarily 'Choices International Europe' work alongside leading Financial Institutions, Asset and Wealth Management Organisations specialising in Corporate Classic, Crisis and Philanthropic Financing as well as Equity, Debt, Seed, Bridge, Venture Capital Funding and Refinancing for
typically but not limited to Sustainable: 
Land Banking, Luxury Living, Manufacturing Companies
Real Estate (Domestic, Commercial and Industrial), Pharmaceutical, New Build Constructions and Refurbishments, Hotels and Resorts, Water and Theme Parks, Amusement Parks, Energies, Food and Beverage, Equipment and Mining to name a few.

Secondarily we provide Sustainable, Viable and High-End Investment opportunities and in-house professional Financial Forecasting and Advice for Clients seeking Project or Corporate Financing from Financial Institutions and those seeking Financing through Private Investors. 

 

For information relating to Marketing Solutions, Design and Project Development Services, or Project and Corporate Financing applications from $£€300k - $£€20 Million, contact our subsidiary company, Choices International Asia. www.choicesinternationalasia.com

bottom of page