top of page

Termes et conditions

Ces termes et conditions ("Contrat") définissent les termes et conditions générales de votre utilisation duwww.choicesinternationaleurope.com website ("Site Web" ou "Service") et tous ses produits et services connexes (collectivement, "Services"). Cet accord est juridiquement contraignant entre vous ("Utilisateur", "vous" ou "votre") et Assets And Marketing International SL (faisant affaire sous le nom de "Choices International Europe", "nous", "notre" ou "notre" ). Si vous concluez cet accord au nom d'une entreprise ou d'une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité à cet accord, auquel cas les termes "Utilisateur", "vous" ou "votre" feront référence à une telle entité. Si vous ne disposez pas d'une telle autorité, ou si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cet accord, vous ne devez pas accepter cet accord et ne pouvez pas accéder et utiliser le site Web et les services. En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par les termes du présent accord. Vous reconnaissez que cet accord est un contrat entre vous et Choices International Europe, même s'il est électronique et n'est pas physiquement signé par vous, et qu'il régit votre utilisation du site Web et des services.

Utilisations interdites

En plus des autres conditions énoncées dans l'Accord, il vous est interdit d'utiliser le site Web et les services ou le contenu : (a) à des fins illégales ; (b) solliciter d'autres personnes pour qu'elles accomplissent ou participent à des actes illégaux ; (c) pour violer toute réglementation, règle, loi ou ordonnance internationale,  ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui ; (e) pour harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer sur la base du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'origine ethnique, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou du handicap ; (f) pour soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé d'une manière qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du site Web et des services, des produits et services tiers ou d'Internet ; (h) pour envoyer du spam, du phishing, du pharm, du prétexte, du spider, du crawl ou du scraping ; (i) à des fins obscènes ou immorales ; ou (j) pour interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité du site Web et des services, des produits et services tiers ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du site Web et des services pour violation de l'une des utilisations interdites.

Droits de propriété intellectuelle

« Droits de propriété intellectuelle » désigne tous les droits présents et futurs conférés par la loi, la common law ou l'équité dans ou en relation avec tout droit d'auteur et droits connexes, marques, dessins, brevets, inventions, clientèle et le droit d'intenter une action en justice pour tromperie, droits de les inventions, les droits d'utilisation et tous les autres droits de propriété intellectuelle, dans chaque cas, qu'ils soient enregistrés ou non, y compris toutes les demandes et les droits de demander et d'être accordés, les droits de revendiquer la priorité de ces droits et tous les droits similaires ou équivalents ou formes de protection et tout autre résultat de l'activité intellectuelle qui subsiste ou subsistera maintenant ou à l'avenir dans n'importe quelle partie du monde. Le présent Contrat ne vous transfère aucune propriété intellectuelle appartenant à Choices International Europe ou à des tiers, et tous les droits, titres et intérêts relatifs à cette propriété resteront (entre les parties) uniquement avec Choices International Europe. Toutes les marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec le site Web et les services sont des marques de commerce ou des marques déposées de Choices International Europe ou de ses concédants de licence. Les autres marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec le site Web et les services peuvent être des marques de commerce d'autres tiers. Votre utilisation du site Web et des services ne vous accorde aucun droit ou licence pour reproduire ou utiliser de toute autre manière les marques commerciales de Choices International Europe ou de tiers.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de dégager Choices International Europe et ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents, fournisseurs et concédants de toute responsabilité, perte, dommage ou coût, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, encourus en relation avec ou découlant de toute allégation, réclamation, action, litige ou demande de tiers à l'encontre de l'un d'eux à la suite de ou lié à votre contenu, à votre utilisation du site Web et des services ou à toute faute intentionnelle de votre part.

Règlement des différends

La formation, l'interprétation et l'exécution du présent accord et tout litige en découlant sont régis par les lois de fond et de procédure de l'Espagne, sans égard à ses règles sur les conflits ou le choix de la loi et, dans la mesure applicable, les lois de l'Espagne. . La juridiction et le lieu exclusifs pour les actions liées à l'objet des présentes seront les tribunaux situés en Espagne, et vous vous soumettez par la présente à la juridiction personnelle de ces tribunaux. Par la présente, vous renoncez à tout droit à un procès devant jury dans toute procédure découlant de ou liée au présent accord. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas au présent Contrat.

Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier le présent accord ou ses conditions relatives au site Web et aux services à tout moment, à notre discrétion. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page, publierons une notification sur la page principale du site Web. Nous pouvons également vous informer d'autres manières à notre discrétion, par exemple via les coordonnées que vous avez fournies.

Une version mise à jour du présent Accord entrera en vigueur immédiatement après la publication de l'Accord révisé, sauf indication contraire. Votre utilisation continue du site Web et des services après la date d'entrée en vigueur de l'accord révisé (ou de tout autre acte spécifié à ce moment-là) constituera votre consentement à ces modifications.

Acceptation de ces termes

Vous reconnaissez que vous avez lu le présent accord et acceptez tous ses termes et conditions. En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous acceptez d'être lié par le présent accord. Si vous n'acceptez pas de respecter les termes du présent accord, vous n'êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser le site Web et les services.

Nous contacter

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant le présent accord, nous vous encourageons à nous contacter en utilisant les détails ci-dessous :

https://www.choicesinternationaleurope.com/
info@choicesinternationaleurope.com

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 24 avril 2023

https://www.choicesinternationaleurope.com/privacy-policy

bottom of page

top of page

Terms and Conditions

These terms and conditions (“Agreement”) set forth the general terms and conditions of your use of the www.choicesinternationaleurope.com website (“Website” or “Service”) and any of its related products and services (collectively, “Services”). This Agreement is legally binding between you (“User”, “you” or “your”) and Assets And Marketing International S L (doing business as/trading as “Choices International Europe”, “we”, “us” or “our”). If you are entering into this agreement on behalf of a business or other legal entity, you represent that you have the authority to bind such entity to this agreement, in which case the terms “User”, “you” or “your” shall refer to such entity. If you do not have such authority, or if you do not agree with the terms of this agreement, you must not accept this agreement and may not access and use the Website and Services. By accessing and using the Website and Services, you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by the terms of this Agreement. You acknowledge that this Agreement is a contract between you and Choices International Europe, even though it is electronic and is not physically signed by you, and it governs your use of the Website and Services.

Prohibited uses

In addition to other terms as set forth in the Agreement, you are prohibited from using the Website and Services or Content: (a) for any unlawful purpose; (b) to solicit others to perform or participate in any unlawful acts; (c) to violate any international,  regulations, rules, laws, or local ordinances; (d) to infringe upon or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (e) to harass, abuse, insult, harm, defame, slander, disparage, intimidate, or discriminate based on gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin, or disability; (f) to submit false or misleading information; (g) to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will or may be used in any way that will affect the functionality or operation of the Website and Services, third party products and services, or the Internet; (h) to spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, or scrape; (i) for any obscene or immoral purpose; or (j) to interfere with or circumvent the security features of the Website and Services, third party products and services, or the Internet. We reserve the right to terminate your use of the Website and Services for violating any of the prohibited uses.

Intellectual property rights

“Intellectual Property Rights” means all present and future rights conferred by statute, common law or equity in or in relation to any copyright and related rights, trademarks, designs, patents, inventions, goodwill and the right to sue for passing off, rights to inventions, rights to use, and all other intellectual property rights, in each case whether registered or unregistered and including all applications and rights to apply for and be granted, rights to claim priority from, such rights and all similar or equivalent rights or forms of protection and any other results of intellectual activity which subsist or will subsist now or in the future in any part of the world. This Agreement does not transfer to you any intellectual property owned by Choices International Europe or third parties, and all rights, titles, and interests in and to such property will remain (as between the parties) solely with Choices International Europe. All trademarks, service marks, graphics and logos used in connection with the Website and Services, are trademarks or registered trademarks of Choices International Europe or its licensors. Other trademarks, service marks, graphics and logos used in connection with the Website and Services may be the trademarks of other third parties. Your use of the Website and Services grants you no right or license to reproduce or otherwise use any of Choices International Europe or third party trademarks.

Indemnification

You agree to indemnify and hold Choices International Europe and its affiliates, directors, officers, employees, agents, suppliers and licensors harmless from and against any liabilities, losses, damages or costs, including reasonable attorneys’ fees, incurred in connection with or arising from any third party allegations, claims, actions, disputes, or demands asserted against any of them as a result of or relating to your Content, your use of the Website and Services or any willful misconduct on your part.

Dispute resolution

The formation, interpretation, and performance of this Agreement and any disputes arising out of it shall be governed by the substantive and procedural laws of Spain without regard to its rules on conflicts or choice of law and, to the extent applicable, the laws of Spain. The exclusive jurisdiction and venue for actions related to the subject matter hereof shall be the courts located in Spain, and you hereby submit to the personal jurisdiction of such courts. You hereby waive any right to a jury trial in any proceeding arising out of or related to this Agreement. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods does not apply to this Agreement.

Changes and amendments

We reserve the right to modify this Agreement or its terms related to the Website and Services at any time at our discretion. When we do, we will revise the updated date at the bottom of this page, post a notification on the main page of the Website. We may also provide notice to you in other ways at our discretion, such as through the contact information you have provided.

An updated version of this Agreement will be effective immediately upon the posting of the revised Agreement unless otherwise specified. Your continued use of the Website and Services after the effective date of the revised Agreement (or such other act specified at that time) will constitute your consent to those changes.

Acceptance of these terms

You acknowledge that you have read this Agreement and agree to all its terms and conditions. By accessing and using the Website and Services you agree to be bound by this Agreement. If you do not agree to abide by the terms of this Agreement, you are not authorized to access or use the Website and Services.

Contacting us

If you have any questions, concerns, or complaints regarding this Agreement, we encourage you to contact us using the details below:

https://www.choicesinternationaleurope.com/
info@choicesinternationaleurope.com

This document was last updated on April 24, 2023

https://www.choicesinternationaleurope.com/privacy-policy

bottom of page